Happ-e est un fournisseur d’énergie arrivé sur le marché en mars 2015 créé par Engie. Il propose une offre électricité́ moins chère et 100 % en ligne, et depuis septembre 2018, l’offre s’est élargie avec le gaz.

Happ-e vous propose comme la plupart de ses concurrents une électricité moins chère. Le tarif du kilowatt heure est 8 % inférieure au tarif réglementé par le fournisseur référence, tout en continuant de profiter du réseau Enedis. La différence de Happ-e réside dans le principe de l’auto-relève par le client. Au lieu d’attendre le passage annuel du technicien pour le relevé de compteur, le client peut communiquer via son espace en ligne son relevé de consommation et bénéficie ainsi d’une facturation bimestrielle à la place d’annuelle. Cela permet à chacun de mieux maîtriser sa consommation et de réaliser des économies supplémentaires. La gestion du contrat s’effectue totalement en ligne tout en offrant un service client disponible par téléphone et par tchat, soit un service client complet tout en profitant d’une offre low cost. L’offre est sans obligation de durée, le client peut résilier à tout moment. Il peut bénéficier d’offres spécifiques à sa consommation, en optant pour le tarif Heures Pleines / Heures creuses.

Happ-e propose désormais une offre gaz, dont le tarif la première année est 8 % inférieure au tarif réglementé. Il est désormais possible d’opter pour un fournisseur d’énergie qui prendra en charge la totalité des contrats énergie tout en continuant à réaliser des économies.

Catégories : fournisseur